Rechercher
  • Annie-Claude Beaumont

LA FONDATION SE PRÉOCCUPE DU BIEN-ÊTRE DE SES AÎNÉS

Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, nos aînés du CHSLD Ste-Anne se sont retrouvés coupés du monde extérieur. Les visites ayant été suspendues, ils se retrouvaient sans le soutien de leurs proches. Le personnel du CHSLD a interpellé la Fondation afin de munir l’établissement de tablettes numériques. Rapidement, la Fondation a répondu par l’affirmative en offrant 5 tablettes numériques.


Le personnel peut ainsi accompagner les usagers et permettre à ceux-ci de communiquer virtuellement avec leurs proches. Aussitôt, de beaux sourires sont apparus et le réconfort se lisait sur leur visage en parlant et en voyant leurs proches.



Lorsque M. Jean Millette a entendu parler du projet, il s’est empressé d’offrir le montant à la Fondation du Centre Hospitalier de Mont-Laurier afin de couvrir les coûts reliés à ces achats.

M. Millette s’est dit très touché par l’initiative du personnel du CHSLD et par leur dévouement auprès de nos aînés.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 Simplyk permet que 100 % de votre don soit versé à JA Québec, sans frais de transaction. En contrepartie, il vous offre l’option non-obligatoire d’ajouter un pourboire pour le maintien de ses services. Si vous ne souhaitez pas y participer, veuillez choisir Autre dans le menu déroulant de la section 03, puis inscrire 0 $.