Rechercher
  • Directeur Général

Nominations

M. André-Jean Garneau, président du conseil de la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier est heureux d'annoncer la nomination de deux nouvelles administratrices, soit Mmes Julie Forget et Julie Gauthier.


Madame Forget est pharmacienne-propriétaire de la Pharmacie Jean Coutu de Mont-Laurier. Elle désire soutenir les intérêts des patients et contribuer à l'avancement des soins de santé dans notre belle région.


Madame Gauthier est copropriétaire de Lacasse Broderie et sérigraphie à Mont-Laurier. Elle siège également au conseil d'administration de la Griffe d'Alpha à titre de vice-présidente. La Fondation et la Griffe d'Alpha ont deux missions qui renforcent ses valeurs.


"Nous sommes enchantés d'accueillir deux candidates de choix au sein du conseil de la Fondation. Bienvenue parmi nous les deux Julie!" souligne monsieur Garneau.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 Simplyk permet que 100 % de votre don soit versé à JA Québec, sans frais de transaction. En contrepartie, il vous offre l’option non-obligatoire d’ajouter un pourboire pour le maintien de ses services. Si vous ne souhaitez pas y participer, veuillez choisir Autre dans le menu déroulant de la section 03, puis inscrire 0 $.